Epic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[Candidature] Cornaline // ACCEPTE

4 participants

Aller en bas

[Candidature] Cornaline // ACCEPTE Empty [Candidature] Cornaline // ACCEPTE

Message  Mr_SD Ven 26 Aoû - 17:01

Bonjour à tous !

Voici ma candidature, en espérant qu'elle vous plaise Very Happy

IRL :

Je m'appelle Damien, j'ai 16 ans, je vis dans un petit village paumé du Tarn (disons plûtot un hameau :p )
Je suis donc au lycée et rentre cette année en Terminale S, après avoir grapillé quelques points d'avance sur le bac de Français (et ouais, ça fait toujours plaisir)
Sinon, je suis très photogénique "oustiti" ah, j'ai été surpris ! Ouais je sais c'est naze, mais je savais pas comment le caler xD
Je suis en internat, ce qui réduit considérablement mon temps de jeu, je ne peux en effet me connecter que le week-end, kom je vé vou manké !
Sinon, je suis passioné d'escalade, j'en fais depuis 5 ans plus ou moins, et pis voila pour l'IRL, passons maintenant à la partie ...



IG :
Avouez vous êtes jaloux de ma transition Surprised

Je joue depuis bien longtemps à Dofus, même bien trop longtemps mais bon, ça fait passer le temps et puis les jeux c'est mieux que la méchanté télé aspireuse de cerveau Twisted Evil
Récemment j'étais sur le serveur Hel Munster, j'avais une team de niveau 12x pour laquelle tout allait pour le mieux, je farmais gentiment du royalmouth, j'avais une guilde géniale etc etc, le rêve de tout bon dofusien, kikoo non-inclus.
Mais, car oui il y a un mais, sinon je ne serai pas ici en train de m'esquinter les doigts sur mon clavier pour vous proposer cette supeeerbe candidature ...
Comme vous le savez, une intrusion à eu lieu dans les serveurs d'ankama, le lendemain je m'en vais en vacance, tout content de passer une semaine à glandouiller et à mon retour, ta da da da ...
Plus rien, mes comptes étaient vidés, mes efforts ruinés, je suis allé sur le forum de ma guilde leur dire que j'arrêtais ma team, présenté mes adieux émouvants, pensant arrêter Dofus pour de bon.
Mais un très bon ami m'a proposé de venir le rejoindre sur Silvosse, il m'a dit qu'il m'aiderait à me stuff, à m'xp, m'a fait une pipe et je n'ai donc pas pu refuser. Je suis allé sur le forum du site officiel, j'ai vu la présentation de votre guilde qui m'avait l'air bien sympa et j'ai contacté Epic-Ness pour lui demander si mon bas niveau ne posait pas de problème :"ça dépend de ta candidature", arf je vais devoir écrire ><
Ce que je recherche donc dans cette guilde, c'est des personnes sympathiques, une bonne ambiance, de la rigolade, de l'entraide et tout ce qu'il faut Smile

Voici un petit screen de ma sadi (ouais j'ai fait une fille, les sadis mâles sont trop moches ><)

[Candidature] Cornaline // ACCEPTE Cornaline
tongue
Je suis actuellement de niveau 4x, mais je devrais monter assez vite. Je compte m'orienter terre/invoc afin de pouvoir pvp aux alentours du niveau 80.




Merci de m'avoir lu, et à bientôt j'espère !



Dernière édition par Mr_SD le Ven 26 Aoû - 19:02, édité 1 fois

Mr_SD

Messages : 3
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Cornaline // ACCEPTE Empty Re: [Candidature] Cornaline // ACCEPTE

Message  Epic-Ness Ven 26 Aoû - 17:12

Pour moi c'est un grand oui.

Et comme je suis le plus beau, le plus grand, le plus fort, le plus intelligent et que je suis meneur, C'EST MOI QUI DECIDE !! =)

Bienvenue a toi.
Epic-Ness
Epic-Ness
Ô meneur (Administrateur)
Ô meneur (Administrateur)

Messages : 64
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 30
Localisation : Finistère Nord

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Cornaline // ACCEPTE Empty Re: [Candidature] Cornaline // ACCEPTE

Message  Mr_SD Ven 26 Aoû - 17:47

Merci beaucoup Smile

Mr_SD

Messages : 3
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Cornaline // ACCEPTE Empty Candidature acceptée

Message  Origamy Ven 26 Aoû - 17:48

Salut belle présentation j'suis 100% pour ton adhésion, juste un petit bémol. N'écris pas avec ce bleu s'il te plaît ça fait vraiment mal aux yeux xD.

BIENVENUE PARMI NOUS !
Origamy
Origamy
Carresseur en cuir de fesse d'Epic-Ness (Modérateur)
Carresseur en cuir de fesse d'Epic-Ness (Modérateur)

Messages : 27
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Cornaline // ACCEPTE Empty Re: [Candidature] Cornaline // ACCEPTE

Message  Mr_SD Ven 26 Aoû - 19:01

Sur mon ordi ça rend bien , mais je le change x)

Edit : Voila, un violet assorti a ma tenue Very Happy

Mr_SD

Messages : 3
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Cornaline // ACCEPTE Empty Re: [Candidature] Cornaline // ACCEPTE

Message  Slyle Ven 26 Aoû - 20:19

+1 pour moi aussi, règlement lut, candidature bien construite. cheers Première candidature et déjà un festin!

Slyle
Carresseur en cuir de fesse d'Epic-Ness (Modérateur)
Carresseur en cuir de fesse d'Epic-Ness (Modérateur)

Messages : 3
Date d'inscription : 24/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Cornaline // ACCEPTE Empty Re: [Candidature] Cornaline // ACCEPTE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum