Epic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Candidature] en mode kékédlamortkitue !

3 participants

Aller en bas

[Candidature] en mode kékédlamortkitue ! Empty [Candidature] en mode kékédlamortkitue !

Message  Fun-ll Sam 19 Nov - 20:06

Salut à tous et à toutes !
ça va ? Sinon oui c'est cool , si non bah c'est ta vie .


Alors je suis déjà dans la team mais j'ai envie de faire une petite candidature histoire de m'occuper et de vous faire lire , bande d'incultes !

Irl :


Je m'appelle Damien , j'ai 13 ans et je suis en 4ème . Sa pourrait se résumer à sa mais c'est pas drôle sinon . J'aime faire pleins de trucs , comme jouer à dofus , jouer à la Xbox360 , sortir avec mes amis et les jeunes demoiselles encore précoce <3 . Voilà c'est tout , pour plus d'infos envoie DOFUS au 81134 et donne moi le code que je te renvoie , histoire de vérifier si c'est bien toi Smile

In Game :


Je joue actuellement une cratte ( Fun-ll ) qui est d'élément AIR et de level 75 ainsi qu'une iopette ( New-ll ) qui est d'élément FEU et de cercle ( Bah oui , faut innover ) 85 . J'ai commencer à jouer certainement avant la plus part d'entre vous , mais monter un personnage au level ne m'as jamais passionner ... Cela fait 5 ans que je joue ( dont 2 ans de pause , ce qui donne 3 pour ceux qui savent compter ) et j'ai eu plein de persos ! Les deux citer au dessus , Tchous-ll ( Sram 133 ) // Next-Pvp ( Iopette 105 ) // Bolliwoud ( Sacri 105 ) // Tic-Tac ( Xel 112 puis supprimer ) // Next-Oo ( Sacri 7x ) et surement d'autre .
Je compte reprendre ma sram 133 d'ici peu , et vous massacrer tous en mode kékédlamortkitueAMx2




Voilà , c'est finit ! J'aurai pu faire beaucoup mieux mais sa commençais à me saoulez ( Oui sa s'écrit comme sa être ivre ! ) et puis bah voilà quoi !

Tchou's !
Fun-ll
Fun-ll

Messages : 14
Date d'inscription : 19/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] en mode kékédlamortkitue ! Empty Re: [Candidature] en mode kékédlamortkitue !

Message  Epic-Ness Sam 19 Nov - 20:23

Le pyjama de la guilde...
Va mourir =D
Epic-Ness
Epic-Ness
Ô meneur (Administrateur)
Ô meneur (Administrateur)

Messages : 64
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 30
Localisation : Finistère Nord

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] en mode kékédlamortkitue ! Empty Re: [Candidature] en mode kékédlamortkitue !

Message  Fun-ll Sam 19 Nov - 21:21

Qu'ai-je fait ? :'(
Fun-ll
Fun-ll

Messages : 14
Date d'inscription : 19/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] en mode kékédlamortkitue ! Empty Re: [Candidature] en mode kékédlamortkitue !

Message  Black-Demonne Dim 20 Nov - 12:24

Refusé !
les kikoocacmortel n'ont pas leur place ici Twisted Evil
Black-Demonne
Black-Demonne

Messages : 16
Date d'inscription : 13/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] en mode kékédlamortkitue ! Empty Re: [Candidature] en mode kékédlamortkitue !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum